mercredi 16 avril 2014

some sun in the kitchen

loving so much the conviviality of kitchens i wanted to share with you today the window over the sink i really heart or the huge windows that allow the sun and light to enter... special crush on some kitchens

j'aime tellement la convivialité des cuisines que j'ai eu envie de vous montrer ce soir quelques fenêtres au dessus des éviers ou de grandes ouvertures qui inondent le lieu de soleil ou lumière... special coup de coeur pour certaines cuisines!!



1.2.3.4.5.6.7.8.9


✖️✖️


4 commentaires:

  1. C'est le seul regret dans ma maison : de la cuisine, pas de fenêtre sur l'extérieur (ouverture bulle au plafond seulement). Heureusement, celle de la salle à manger compense ;-)
    Tes photos là, c'est juste tout ce que j'aime ... ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi mes limes sont : 4 ,6,7 & 8. ..
    C est génial d avoir un espace kitchen de ce style cela permet d avoir une vrai convivialité .

    RépondreSupprimer
  3. une excellente idée pour ma cuisine à la campagne

    RépondreSupprimer