vendredi 24 janvier 2014

a so beautiful backyard...

because we all need spring time... i was in the mood to show you the fantastic backyard and garden of the clothes designer Courtney in her sweet home in Mission District, San Francisco!!!
Such a great taste she had painting the fence in grey/black. The plants seem to be greener!!
Loved that atmosphere...

parce qu'on tous besoin de printemps... j'étais d'humeur aujourd'hui à vous emmener à San Francisco, dans le très joli jardin privé, à l'arrière de la maison, de la fashion designer Courtney.
j'ai adoré l'idée d'avoir peint toute la clôture en gris/noir... du coup les plantes paraissent plus vertes!!
J'ai vraiment aimé cette atmosphère.... 


Happy weekend guys!!!!

2 commentaires:

  1. Ca me donne envie de repeindre les murs de mon jardin en gris !!!
    Et ça donne envie de printemps bien sûr ... Cet aprèm' on a eu droit à du soleil à Bruxelles, ça m'a fait du bien toute cette lumière ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. cool... j'espère qu'il y aura fin février!!! ;)

      Supprimer